Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
16 février 2007

Bloglines

Je ne sais pas si c'est votre cas mais moi j'aime bien suivre l'actualité de certains blogs. Les newsletters proposées sur ces blogs marchent plus ou moins bien, et j'ai trouvé une astuce pour suivre en temps réel les blogs que j'aime. Bloglines ! vous vous inscrivez, vous pouvez mettre un raccourci dans vos favoris qui vous permet quand vous êtes sur un blog qui vous intéresse de rajouter le fameux flux qui vous maintiendra au courant (clic ici pour l'info direct sur bloglines). D'un clic et hop, il est dans votre liste. Vous pouvez mettre également une petite icône en bas à droite de votre page et d'un seul coup d'oeil vous visualisez le changement de cet icône qui vous averti d'une modification sur l'un des blogs de votre liste clic ici pour vous rendre sur la page du site (vous pouvez parametrer si vous souhaitez que bloglines verifie tous les quart d'heure, toutes les heures...une fois par jour...). Et surtout....gros avantage...tout est en français. Si vous tombez sur une page anglaise en cliquant le lien ci dessous...pas de panique...dans la colonne de gauche sur le site de bloglines vous pouvez choisir votre langue !

cela fait une semaine que je le teste et j'en suis ravie.

cliquez ici pour en savoir plus !

blogo225x50

Publicité
Commentaires
H
Je connais bloglines depuis deux mois ... Et je ne cesse de mettre des commentaires et des louanges sur ce petit "oeil de Moscou" dans mon blog. J'ai réussi à faire des adeptes de la chose .. et je t'assure que personne de ma famille ne travaille dans cette boite. Depuis que j'utilise bloglines, j'ai rallongé ma liste de favoris (de blog surveillés) comme c'est pas possible .. Car en fait j'ai pas trop d'effort à faire .. C'est bloglines qui me signale les nouveautés. <br /> Contente que tu utilsies bloglines<br /> Marie-Hélène à Madrid
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité