Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
7 février 2007

mon horloge !

j'ai pris l'idée sur le blog de Scrapcerise...que dis -je ? non j'ai honteusement copié, surtout pour le texte que j'ai trouvé super, humoristique....bref que des qualités et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ! allez faire un tour sur son blog et vous y verrez des merveilles, une page monochrome toute blanche par exemple !

horloge_1

horloge_2 horloge_3

horloge_4 horloge_5

horloge_6

Je ne me sentais pas capable de tailler en rond du carton de 2mm d'épaisseur (base de l'horloge) alors je l'ai laissé carré. Les papiers utilisés sont des Basic Grey, collection Dasher . J'ai dessiné sous les gros chiffres des fleurs avec des feutres Posca sur du rhodoid. Les gros chiffres sont des chipboards, les petits sont des découpes à la Quickutz. Idem pour la phrase toute découpée à la Quickutz et je confirme ce que dis scrapcerise sur son blog : le plus long est de coller ensuite les lettres !! Le mécanisme de l'horloge est de récupération mais on en trouve en vente dans les boutiques de loisirs créatifs. Sur les aiguilles qui étaient dorées à l'origine j'ai collé deux découpes Quickutz en forme de flèche et une grosse fleur au milieu qui...et ca je ne l'ai découvert que quand j'ai mis en marche l'horloge, tourne suivant les secondes !

merci pour vos visites et commentaires.

Publicité
Commentaires
A
superbe ton horloge<br /> tiens si tu me permets je la mets dans mes favoris<br /> on ne sais jamais peut etre qu'un jour.....!j'essaierai
M
c'est superbe !!!!!!! j'adore !!!!!
M
J'aime bien la fleur au centre..
M
Superbe, magnifique....<br /> Et elle fonctionne pour de vrai????
I
je l'adore!!!<br /> elle irais bien chez moi !!! lolllllllll<br /> scrapbises
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité