Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
31 janvier 2007

ATC Charles Perrault

Toujours dans le cadre des échanges sur le forum des ATC, voici la série Charles Perrault.

celle que j'ai faite :

atc_Charles_Perrault_vava

fond papier Canson + encres de plusieurs couleursPosh Rainbow Ink à l'éponge

Tampons encre marron

Images trouvées sur le Net.

celles que j'ai reçues :

atc_Charles_Perrault_Elisab Elisabeth

atc_Charles_Perrault_Lilou Lilou

atc_Charles_Perrault_Natou Natou

Merci aux participantes et à vous qui avez pris la peine de visiter mon blog !

Publicité
Commentaires
G
Elles sont supers ces ATC !!! <br /> <br /> Bientôt il y en aura pi etre des miennes ici !!!! Vu que je débute moi aussi les échanges !!!! bises<br /> <br /> Grenadine
S
vraiment mimis ces ATC vava ! je n'ai pas participé à ce thème, je le regrette un peu mais on peut pas tout faire !!!!<br /> bizzz. virginy
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité