Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
28 janvier 2007

Agenda relooké

Je me suis laissé tenter par l'agenda 2007 de la scrapbookeuse (vendu par le magazine québécois Style et Scrap et conçu spécialement pour les scrapbookeuses). Et je n'ai pas pu m'empêcher de le relooker à ma façon, de le personnaliser. Voici le résultat, j'attends vos commentaires !

agenda_1

agenda_8

agenda_2

agenda_3 agenda_4

agenda_5 agenda_6

agenda_7

Publicité
Commentaires
Z
TRés jolie, bravo
A
Wouaouuuuuuuuuu, il est absolument superbe !!! Je l'adore !<br /> <br /> Audrey.
A
Cet agenda est vraiment superbe !!
M
DE toute beauté, mais à l'intérieur, on peut voir?<br /> Merci et à bientôt.
M
Il est carrément superbe, tout ce que j'aime !!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité