Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
27 janvier 2007

ATC thème Vache

Des petites ruminantes m'attendaient sagement dans ma boîte aux lettres ce matin. Echange sur le forum des ATC (lien à gauche).

Celle que j'ai réalisée : atc_theme_vache_vava

puis celles que j'ai reçues :

atc_theme_vache_Alexandra Alexandra

atc_theme_vache_murielle Murielle

atc_theme_vache_rose_marie Rose-Marie

Au risque d'un mauvais jeu de mot, mais vous me pardonnerez je l'espère, elles sont "vachement" belles ces ATC.

Publicité
Commentaires
A
j'ai aimé les faire ces ATC <br /> <br /> TROP RIGOLOTE<br /> <br /> la tienne j'aime bien milka le chocolat j'y ai pensé comme pour la vache qui rit aussi mais manque d'inspiration<br /> alors j'ai trouvé sur le net 2 vaches copines sur fond rose!
L
trop mimi ces tites vaches effectivement !
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité