Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
22 décembre 2006

ma boîboîte !

J'ai cédé à la tentation des boîtes à la mode, je veux parler des boîtes à explosion. Vous pourrez trouver ici toutes les explications (explications trouvées sur le blog de Cath).

boite_explosion_josiane_1

boite_explosion_josiane_5

boite_explosion_Josiane_2

boite_explosion_josiane_3 boite_explosion_josiane_4

boite_explosion_josiane_6

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Publicité
Commentaires
F
très jolie boite et ton blog est superbe !<br /> bonne continuation
S
bonne année Vava que cette nouvelle année te soit douce.<br /> simone
S
Bonjour !<br /> <br /> Juste un petit commentaire pour vous dire que nous avons trouvé votre boite si jolie que nous y faisons référence sur notre blog à l'occasion d'un article sur les boites à explosion : http://www.scrapinette.com/blog-scrapbooking/archives/57-Nol-2006-le-top-du-cadeau-scrap.html<br /> <br /> Comme les rétroliens ne semblent pas fonctionner entre nos deux blogs, un commentaire était le seul moyen de vous informer !<br /> <br /> Bonnes fêtes !
C
Elle est superbe ta boite, j'aime beaucoup les couleurs, joyeuse fetes.<br /> Bissss, Chrys ;-)
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité