Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
5 décembre 2006

nouveau kit testé et approuvé !!!!!

CopyofdaBOMbDigityBanner

je viens de recevoir mon premier kit de mon abonnement a One Page At a Time et émerveillée par le contenu je n'ai pas pu m'empecher de le prendre en photo et de vous le montrer. C'est Noël avant l'heure et si les prochains kit sont de même qualité, ce site sera ,à mon avis, le meilleur en kit étranger.

kit_one_page_a_time_1 kit_one_page_a_time_2

kit_one_page_a_time_3 kit_one_page_a_time_4

kit_one_page_a_time_5 kit_one_page_a_time_6

kit_one_page_a_time_7 kit_one_page_a_time_8

kit_one_page_a_time_9 kit_one_page_a_time_10

kit_one_page_a_time_11

La petite cuillère présente sur une des photos ne faisait pas partie du kit ! lol elle sert simplement de repère pour évaluer la taille de la pancarte a customiser.

la liste du kit de novembre : ou cliquer ici pour arriver sur le site de One Page in a Time

November 2006 Kit Product List:

  • 9 Sheets of American Crafts "Play" patterned paper

  • 6 Sheets Bazzill Cardstock

  • 1 Pack American Crafts Mini Marks Rubons~ Book One

  • 1 Sheet MAMBI "Chester" Floral Glitter Stickers

  • 1 Package American Crafts Elements Square Buttons

  • 1 Paper Mache Round Wall/Door Hanging Project ~ 6" diameter

  • 1 Package American Crafts Remarks "Roosevelt" font Alpha Stickers

  • 1 Bazzill Round Chipboard Tag

  • 1 Technique Tuesday Tiles "Zig Zig" Baseboard

  • 6 American Crafts Greenhouse Plastic Flowers "Martha"

  • 2 Deluxe Designs Chipboard Photo Corners

  • 1 Maya Road Ribbon Slide (Fresh Collection Color may vary per kit)

  • 2 Lil' Davis Glitter Shapes (shapes may vary per kit)

  • 6 Buttons (Colors to match)

  • 12 Bazzill Brads: 6~10mm; 6~ 5mm

  • 4 Yards Assorted Ribbon to match

November 2006 Add-On Product List:

  • 1 Package Technique Tuesday Tiles "Scalloped" Baseboards

  • 1 Package American Crafts "Thickers"

  • 1 Package Basic Grey Chipboard Elements

  • 1 Sheet Basic Grey Romani Border Rubons~ Black

  • 1 Package Lil'Davis Tinseltown Glitter Flowers~ Rose

  • 1 Paper Mache Round Box with Lid ~ 3"w x 1.5"h

  • 5 Bazzill Rectangular Chips

  • 5 Bazzill Bittly Blossoms (Colors to match kit)

  • 5 Tickets

  • 1 Deluxe Designs Chipboard Flower

  • 1 Lil' Davis Silver Buckle (shape to vary per kit)

  • 1 KI Memories Clear Flower Bubble Frame (Flower to vary per kit)

  • 2 Packages of Thread~ 1 Black; 1 White

  • 3 Yards Assorted Ribbon

voici le contenu du prochain kit de décembre (repris sur le site de One Page At a Time) :

December 2006 Product List:

  • 9 Sheets of KI Memories "Joyful" patterned paper (including frosties!)

  • 6 Sheets Bazzill Cardstock

  • 1 Sheet SEI Iron On Art- Christmas

  • 1 Sheet KI Memories Cookie Cutter Alpha Stickers- Red

  • 1 Sheet KI Memories "Joyful" Cardstock Essential Stickers

  • 1 Pkg KI Memories "Joyful" Diecut Shapes

  • 1 MAMBI Rhinestone "Scrolls"

  • 1 Me & My Big Ideas Rhinestone Gems (color may be: red, green or clear)

  • 1 Me & My Big Ideas 4x6 Transparency (pattern may vary per kit)

  • 4 Yards Ribbon (may vary to match)

  • 5 Queen & Co. "Kissmas" Fab Flowers

  • 3 Queen & Co. Bon Bon Brads to match

  • 3 Paper Mache Pick-Its (paper mache shape approx. 4" on a wood stick)

  • 3 Assorted Buttons to match

  • 3 Really BIG Bazzill Brads- 3- 10mm White

December 2006 Add-On Product List:

  • 1 KI Memories "Joyful" Color Theory

  • 1 Lil'Davis Metallic Paint~ Pearl

  • 1 MAMBI Rhinestone Pink Daisy

  • 1 Sheet Scenic Route "Christmas" DieCuts

  • 1 Queen & Co. "Kissmas" Sprinkle Brads

  • 1 Wood Snowflake 6"

  • 1 Pkg Lil'Davis Tinseltown Chipboard Alpha- Rose/Glitter

je retourne à mon merveilleux colis et je vous laisse tranquille pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
S
hello,<br /> peux tu me dire à combiends'eleve les frais de port pour le kit car cela fait envie !!!<br /> bizz<br /> Sarah
C
il est vraiment joli ce kit je ne connaissais pas et il a pas l'air très cher, régale toi bien
A
superbe kit effectivement, peux tu nous indiquer les frais d eport que tu as du payer et le delais de reception ? MERCI
S
ouah!! tu vas te régaler a scraper avec tout ça!!!moi aussi , je ne commande a papa noel que des kits de scrap.cette année c'est mon voeux.<br /> bonne journée<br /> simone
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité