Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
30 novembre 2006

Pour le Craft Robo

robo

et pour terminer aujourd'hui, voici un lien qui vous permet de télécharger la dernière version du logiciel pour le Craft Robo : Robo Master 2.4

Cette nouvelle version, malheureusement en Anglais pour l'instant,  permet de vectoriser directement des images JPEG et ainsi de les découper avec le robot. Dès que j'ai plus d'info je vous les donnerais (juste quelques centaines de messages à décrypter sur les forums anglo-saxon...lol). J'ai installer pour ma part ce nouveau logiciel ( qui est en principe destiné au nouveau Craft Robo qui sort pour la fin de l'année et qui permettra entre autre de couper des feuilles plus épaisses) et tout à l'air de bien fonctionner.

Une fois sur la page que ce lien ouvre, cliquer sur Download, en face de "Latest software for the New Craft Robo CC200-20". Enregistrer le fichier "NewCraftROBO.zip". Décompresser ce fichier pour obtenir un dossier "NewCraftROBO. Ouvrez le. Aller dans le sous dossier RMASTER. Puis ouvrir le sous dossier "disk1" et là cliquez sur setup.exe.

Attention, ce fichier est compressé. Une fois décompressé, n'installer que ce qui concerne le logiciel Robo Master (dossier RMASTER). Tous les autres dossiers et fichiers sont des drivers qui concernent le nouveau Craft Robo et là je ne sais pas si votre robot pourrait toujours fonctionner (j'ai pas essayé !).

Désolée de vous encombrer comme ça aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi je suis bavarde comme cela !

Publicité
Commentaires
S
bah zut alors :-( on dirait qu'on ne peut plus télécharger ? bouuhhhhhhhh :-(((((
I
tu ne nous encombres pas, tu nous rend service ;o) merci je vais de ce pas charger et tester celà !!!<br /> bisoux
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité