Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
30 novembre 2006

Une fois n'est pas coutume !

je vais innover cette fois en vous donnant la nouvelle question du Pot Journal Jar, non pas en retard...mais en avance ! Demain j'ai une journée assez chargée et je ne veux pas encore une fois de plus être en retard dans la parution de ces questions. Mais d'abord voici quelques indices :

Plusieurs auteurs ont écris dessus et voici leur réflexion :

Le Sac à main des femmes est une véritable boîte à outils, comme en trimbalent les plombiers. Et toute la journée, dès qu'elles ont un moment, elles réparent. [Jean Cau]

Folle - ce qu'une femme croit qu'elle va devenir si elle ne retrouve pas son sac. [Pierre Daninos]

Les sacs à main des femmes étaient sans doute les seuls objets qui avait résisté, au cours des âges, aux perfectionnements mécaniques. [Isaac Asimov]

On dit aussi que son contenu est le reflet de la personne auquel il appartient, alors Mesdames (et messieurs s'il y en a parmi les visiteurs de mon blog !) vider votre sac, au sens propre comme au figuré et réalisez une belle page pour votre BOM ou BOH sur votre sac et son contenu.

_cid_05d701c66267_53e04cc0_8548fea9_princessmmags

Publicité
Commentaires
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité