Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
29 novembre 2006

page d'Odile pour le BOM journal Jar

son commentaire :

"Elle m’a inspirée la question du 15 nov. Voici ma participation. Mieux, j’ai déjà en tête l’anecdote pour le BOH de mon DH"

D_sh_rit_

Voici un BOM (Book Of Me) et un BOH (Book Of Him) qui doivent bien se remplir et devenir superbes !

Si vous souhaiter vous aussi vous inspirer des questions du Journal Jar, n'hésitez pas ! pas d'obligations, on peut prendre le challenge en cours de route, vous n'êtes pas obligées de m'envoyer vos photos mais un petit lien qui permet de voir votre réalisation sur votre blog serait sympathique. Le principal est de prendre plaisir à la réalisation de ce Book Of Me.

Publicité
Commentaires
A
très jolie page bravo
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité