Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
21 octobre 2006

flagrant délit !

Encore une page pour mon petit album sur Le Valais. Flagrant délit car photographiée en pleine action...je devais déja imaginer la page que j'allais réalisée avec les clichés ! LOL

Et oui c'est dramatique mais maintenant quand je prends une photo j'imagine déjà comment je vais la scrapper et cherche les angles de vues interessants. 

Donc dans ces pages,

en_haut_en_bas_1

en_haut_en_bas_2

en_haut_en_bas_1en_haut_en_bas_2

techniques utilisées :

- les fleurs sont réalisées avec du papier Glossy sur lequel j'ai passé des encres à l'alcool. Puis tampon de la fleur à l'encre Stazon qui tient sur tous les supports non poreux comme les photos, le plastique, le verre... (attention les tampons utilisés avec la Stazon doivent être nettoyés avec un produit nettoyant spécial Stazon).

- du Doodling fait avec mes mimines et des feutres "Posca".

- papiers Crate Paper.

2598_encre_ 956 2011 2774147

Les photos sont grattées sur les bords au papier émeri. La photo de droite est découpée en mosaique éclatée.

Au sujet des différentes techniques, tampons, utilisation des encres je vous conseil ce forum Katzelkraft. Inscription gratuite et des fiches techniques très réussies.

Publicité
Commentaires
A
ce blog est une veritable source d' inspiration !! toutes ces pages sont magnifiques, bravo!
T
Tes pages sont trés belles! Bravo pour la mosaique, je ne suis pas capable de le faire.
I
très jolie page avec des couleurs superbes autour de doodlings et fleurs ...<br /> bravo<br /> Isabelle56
V
superbe page j'aime bcp cette technique, la mosa¨que éclatée j'ai vu ça sur un livre et j'dore cela me donne envie de la faire hihihi<br /> pour ce qui est de prendre tes photos en pensant déjà comment tu vas les scrapper c normal tu as le virus !!!<br /> bises vero2a et bonne continuation
P
Tes pages sont très joli, le paysage superbe - merci de nous montrer les outils que t'a utilisée. C'est une bonne idée.
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité