Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
19 septembre 2006

Vous avez demandé la Police...ne quittez pas !

vin_a1

Vous ne le savez peut être pas mais je suis une collectionneuse de Polices. j'en ai plein et je ne peux m'empêcher d'en charger encore des nouvelles. En farfouillant sur le web, je viens de trouver ces deux liens.

liste des polices Quickutz et Sizzix

http://www.scrapbook.com/blogs/19078/view/3115.html

http://www.scrapbook.com/blogs/19078/view/3195.html

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! Cette info est EXTRA !
Q
mais moi je suis aussi comme mamaruau on peut télécharger n'importe quelle police ?<br /> je fais ma blonde<br /> QCC
M
Merci beaucoup pour ces polices de Quickutz. Mais, une petite question, je ne parle ni ne comprend l'anglais, aussi comment fait-on pour pour télécharger les quelques polices gratuites.Moi aussi, j'aime beaucoup chercher sur le web et je m'en sert beaucoup pour mes pages.<br /> Bravo pour tes pages dont j'aime beaucoup le style.<br /> Bizz
M
Merci!!! j'dore aussi les polices<br /> Bizzz
Z
ah ! enfin on se préoccupe de celles qui n'ont pas de quickutz !!!! mille mercis, c'est génial !!!<br /> bizz<br /> zab
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité