Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
17 septembre 2006

Pages de Carol

Voici les dernières Pages que Carol a eu la gentillesse de m'envoyer et qui répondent aux dernières questions tirées du Pot Journal Jar. Ainsi que le petit texte explicatif :

"Pour l'autoportrait je t'envoie 2 pages en fait. En effet j'avais scraplifter la première sur une page vue dans Histoire de page n°9 (Page de Cristelle si je me souviens bien) mais j'étais très mécontente du résultat, je trouve que je l'ai totalement loupée....Après avoir acheté à Paris le livre "Clean & Simpleé, je suis tombée en admiration devant une autre et je me suis beaucoup amusée à la faire...Le résultat me correspond plus. J'ai donc 2 autoportrait dans mon BOM ! LOL
Je te fais parvenir également ma page de dédicace tirée aussi d'un exemple de "Clean & Simple". J'adore ce livre, j'adore c style ...mais en tant que novice je n'en suis pas encore au stade ou je cherche à prendre mon indépendance...Ca viendra ! LOL
Je m'attaque à la suite.... "

page_carol_1

page_carol_2

page_carol_3

merci encore pour vos participations. Je trouve vos pages superbes !

Publicité
Commentaires
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité