Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
2 septembre 2006

oups j'suis en retard !

tag_bon_sens

voici la question qui devrait etre celle du 1er septembre !

Pourquoi les journées ne font pas plus de 24 h ?

Entre le retour de vacances et le cortège ménage, courses, linge en retard...les préparatifs de rentrée scolaire et ma grande décision de repenser entièrement le rangement de ma scraproom...je ne vois pas le temps passer !

voici donc la question tirée de mon pot journal jar :

" Parle d'un livre qui t'a particulièrement marqué. Elabore."

Publicité
Commentaires
M
Salut vava,<br /> <br /> Elodie nous proposait, sur le forum, de faire nos BOM... alors j'ai tout de suite pensé aux questions de ton journal Jar...<br /> <br /> Est-ce que ca t'ennuierais qu'on reprenne tes questions sur le forum ? Je ferais un lien vers ton blog, et chaque quinzaine les membres posteront leurs pages...<br /> <br /> Dis-moi si ca t'ennuies...<br /> Merci et j'espère qu'on te liras bientôt sur le forum !<br /> Maya
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité