Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
15 août 2006

Question du 15 août

_cid_000301c6b8a5_db4080b0_210bd7d1_Karen

Votre album doit commencer à prendre forme ! non ?

pour ma part j'ai quelques questions de retard mais je compte bien récuperer tout cela à la rentrée !

La question de cette quinzaine :

"Page de dédicace : le premier sujet de votre album est la page de dédicace. Cette page explique pourquoi vous faites cette album et vous la dédiez à ceux qui le regarderont un jour. Vous pouvez y inclure une photo ou bien juste du texte"

et moi qui n'aime pas trop écrire ! encore un nouveau challenge !

Publicité
Commentaires
O
Voilà la nouvelle question alors que je n'ai pas encore répondu aux 2 précédentes.<br /> Promis au retour de vacances je ne fais rien d'autre avant d'avoir rattrapé ce retard. Ohlala !!!! 3 pages !!!!<br /> bisous
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité