Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
1 août 2006

question du 1er août

eventail

Nous sommes le 1er août, jour du tirage d'une question dans le pôt journal Jar. La voici :

VOTRE PHOTO PRÉFÉRÉE
Quelle est votre photo préférée de vous-même? Pourquoi l'aimez-vous? Est-ce qu'elle évoque un souvenir spécial? Est-ce que votre mère ou votre conjoint a choisi une photo différente comme étant sa préférée?

Notre BOM va être superbe...j'en suis certaine !

un petit rappel : tous les 1er et 15 de chaque mois je tire dans un pot à souvenirs ou journal jar une question qui sert de "fil conducteur" pour la création d'une page. Page qui fera partie de notre BOM. Si vous souhaitez nous rejoindre...pas de problème !

Publicité
Commentaires
C
Des photos de moi il y en a déjà très peu car je m'onopolise l'appareil en général....mais en plus je me trouve horrible sur les photos. Il n'y en a pas une de moi que je préfère......je les déteste toutes....... Va falloir que je contourne la difficultée ! LOL
O
Pas encore scrappé la question précédente. Et voilà celle du 1er août. Va falloir que je rattrape mon retard.
A
tout est dans le titre merci pour votre réponse
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité