Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
28 juillet 2006

Page de Carol

Le challenge 4 du défi "faire son BOM d'après le questions d'un journal Jar" a inspiré Carol qui vient de m'envoyer sa page. Je vous rappelle le sujet : "

Y a-t-il un coin tranquille où tu vas pour te relaxer, une sorte de havre de paix --pièce de la maison "hors limite" pour les enfants, parc, bibliothèque, centre d'achats, bon bain chaud avec la porte barrée-- ? Pourquoi aimes-tu cet endroit ?

page_carol_challenge_4

et son journaling :

page_carol_journaling_chall

voici le texte qui accompagnait son mail :

"Mon endroit préféré, mon refuge ou je me ressource, mon petit coin de paradis....n'est jamais très loin de moi si j'ai un livre à proximité. Que dire quand il s'agit d'une bibliothèque alors.....
Je me suis inspirée d'une page de Manuela Jamet dans un n° d'Histoire de page.J'ai aussi joint une photo du détail du journaling. Celui est caché derrière la photo et il suffit de dénouer le ruban pour ouvrir le
souflet."

Très belle page ! et quelle inspiration !

Pour ma part je prends du retard ne pouvant scrapper pour cause de déplacements. Mais je compte bien rattrapper les pages que je n'ai pas pu faire très bientôt !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre ou à suivre de votre côté ce défi !

Publicité
Commentaires
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité