Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
8 juillet 2006

la dernière avant septembre !

la dernière fiche identité avant la reprise de Septembre. Étant absente de ma scraproom pendant presque tout l'été, j'ai terminé ma série d'échange de fiches identités type Rolodex, ou ATC ou autre. Je reprendrais en septembre mes échanges, donc si vous êtes interessée n'hésitez pas à me contacter en laissant un commentaire ou par mon émail que vous trouverez sur le blog (rubrique contactez moi) tout en sachant que je ne pourrais vous envoyer votre fiche qu'à la rentrée.

rolodex_pour_18

Celle ci est partie hors des frontières françaises. J'échange aussi avec les scrapbookeuses étrangères, ou vivant à l'étranger.

Publicité
Commentaires
S
j'attend toujours ta carte, moi :((( tu m'avais demander de faire un échange en juin et j'ait oujroues rien reçu. je penses que tu à oublié depuis le temps :(
S
BIEN JOLIE CARTE !!<br /> <br /> sylfan
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité