Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
7 juillet 2006

mon petit copain

Aujourd'hui, au bout de 11 ans de loyaux services, le lapin en peluche (enfin  il ne reste plus de peluches dessus, il est rapiécé, recousu, reconstitué avec des vieux pulls... je tremble à chaque fois que je le lave !) a perdu un bout de son oreille. Il faut dire que Donovan  triture cette petite bête depuis tellement d'année, et seulement au niveau des oreilles. Pour le consoler j'ai décidé d'immortaliser le lapin par une page de scrap qui ira dans son album. Je me suis inspirée d'une page de Delph, qui sert de modèle au challenge en cours du scraplift fou. J'aurais voulu cette page plus sobre, comme sur le modèle mais Donovan préfère quand il y a des "trucs" partout. Alors j'ai composé entre ses désirs et le modèle. Papier Chatterbox, bazzil et une petite pochette plastique pour y glisser le bout d'oreille.

mon_petit_copain

Publicité
Commentaires
B
il est trop rigolo dans cet etat !! tu as bien fait de faire une page!
C
J'adore cette page très touchante ! je l'avais déjà vue sur le forum de Juliette mais je te le redis ici. En plus, je vois que tu es dans la Ruche de Maya, c'est SUPER.
C
félicitation c'est trop mignon et vous m'avez donner l'idée d'immortaliser mon ourson en pelouche que j'ai depuis 30 ans.à bientôt
M
très jolie page vava !<br /> sous ton titre blanc, qu'est-ce que tu as mis ? de l'acrylique ? sur la photo aussi ?<br /> <br /> J'aime beaucoup la composition de cette page, les papiers, le journaling... bref, tout quoi !
M
bravo !! elle est vraiment réussie !! j'adore !!!!!!<br /> ça me rappelle que je voulais moi aussi scrapper le doudou de ma grande mais je n'y pensais plus ...<br /> <br /> c'est un trés beau souvenir que tu fais là pour ton ti bout !!
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité