Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
1 juillet 2006

Page Vava challenge 2

Je suis une accro au gruyère, mais attention pas l'emmental...mais le gruyere Suisse, celui qui a pas de trou ! J'en mets partout, et mes enfants hurlent quand ils me voient faire car eux n'aiment pas le fromage.

Une nouvelle page à mettre dans mon BOM ! Elle répond à la question sur son aliment favori. Je sais je ne suis pas en avance mais j'ai eu un mal fou à trouver mon papier, celui qui allait avec les photos et l'ambiance que je voulais donner à ma page. Finalement je l'ai trouvé au milieu de mes reliques de papier, celles que j'ai depuis le début du scrap. Comme quoi...il ne faut jamais rien jeter !

oui_mais_sans_trou__

Publicité
Commentaires
D
geniale cette page elle donne faim belle inspiration
D
C'est très appétissant tout ça.
O
Très originale cette page.<br /> Bravo
T
superbe ta page et je partage ton goût pour ce fromage (mortel pour la ligne :)) ).
A
elle est superbe cette page !
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité