Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
25 juin 2006

challenge BOM

Odile m'a envoyé une deuxième page pour le challenge du BOM d'après un Journal Jar. Une page haute en couleur mais que j'aime beaucoup.

page_odile_challenge_2_fruc

Vous pouvez aussi participer à ce challenge, même en le prenant en cours de route ! et faire comme Odile, en commençant ou en continuant votre BOM. La prochaine question sortira de son bocal le 1er juillet...ouf...j'ai encore un peu de temps pour faire ma page !

Publicité
Commentaires
L
Très belle page à vrai dire, et moi cette explosion d ecouleur j'adore.<br /> Vava, je t'nvoie la mienne deamin soir ou jeudi, dès que j'ai le temps en fait. Me suis bien amusée...<br /> <br /> Carol
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité