Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
14 juin 2006

Non[chat]lante

Dans le cadre de deux challenges, l'un où il fallait se servir de Texture différentes et l'autre où le titre devait être composé de lettres différentes et comporter un jeu de mot, j'ai réalisé cette page sur mon chat "Paupiette" et...on ne rit pas en lisant le nom s'il vous plaît...elle est susceptible la demoiselle ! MDR

nonchalante

Les papiers proviennent d'un kit scrapgoods, K&Company.

pour les textures, j'ai imprîmé la photo principale sur du papier à lettre toilé. On dirait une peinture ! du faux cuir pour les papattes de chat, fleurs en tissus et cordeline, croquet pour la lettre O, lettre en sopalin pour le premier N (je vous prépare un tutoriel avec photos...), de la toîle à canevas....des rubans, de la cordeline, ...et certainement plein d'autres chôses que j'oublie !

des petits détails car en raison de l'épaisseur de la fleur, mon scanner ne veut rien savoir et refuse de me sortir une image plus nette que celle ci !

nonchalante_detail_1 nonchalante_detail_2

nonchalante_detail_3 nonchalante_detail_4

nonchalante_detail_5 nonchalante_detail_6

merci d'avoir regardé cette page et pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
I
Alor, j'vais pas être très originale parce que comme les copines, j'adore ta page et je suis une inconditionnelle de chat et désolée, j'ai aussi souris en lisant le nom de cette minette. En tout cas bravo pour tes techniques, ton titre excellent, tes décos à tomber, bref une merveille. Bisous. ISA79
S
SUPERBE !!! cette page avec le chat.'est une petite ...pourquoi petite? grande reussite.<br /> on en prend plein les yeux. scrapement.simone
C
elle est adorable !!! ta paupiette et ta page, toutes ces décos sont superbes, j'adore la fleur et les patounes en faux cuir, superbes papiers, et le jeu de mot tip top ! bravo !!!!!
M
Désolé, j'ai pas pu m'empecher de sourire pour le nom de ton chat, c'est excellent, quant à ta page, j'adore, il y a beaucoup de créativité!
P
j'adore le chat la déco enfin tout mais il est vrai que je suis tout de suite emballée s'il y a du chat dans une page
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité