Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
13 juin 2006

Page de Valentine

Valentine  vient de m'envoyer sa superbe réalisation dans le cadre du challenge "faire un BOM" d'après les questions d'un Journal Jar ! elle est magnifique cette page...et quel humour ! j'adore tout !

page_valentine_challenge_1

Depuis que je reçois vos pages, je suis émerveillée par tant de talent. N'hésitez pas, venez nous rejoindre dans ce challenge. Aucune contrainte sinon se faire plaisir et enfin commencer ce BOM !

Publicité
Commentaires
N
mdr! ça aurait pu etre ça aussi mon objet!!!
V
Ahhhhhhh ... j'adore !!! et quel humour... c'est génial ça... il faudrait bien que je la scrappe aussi la mienne... Quelle idée!!!!!
O
Bravo pour cette excellente idée. J'adore cette page. <br /> Et que Valentine se rassure, moi je l'aime tellement ma carte bancaire que j'en ai pris une seconde pour lui tenir compagnie; et c'est chacune son tour ... pour pas qu'elles soient jalouses.
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité