Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
13 juin 2006

je viens de m'apercevoir, en regardant les

je viens de m'apercevoir, en regardant les statistiques fournies par CanalBlog que plus de 20% des visiteurs de ce blog sont étrangers (notamment américains). J'ai décidé de leur fournir un outil de traduction (il se trouve dans la colonne de gauche, juste en dessous des albums photo) qui leur permettra de pouvoir lire ce blog dans de bonnes conditions.

angleterre  italie  0031  allemagne  drapeau_213angleterre  italie  0031  allemagne

I have just seen me, by looking at the statistics provided by CanalBlog that more than 20% of the visitors of this blog are foreign (in particular American). I decided to provide them a tool for translation (it is in the left-hand column, just below the photo albums) which will enable them to be able to read this blog under good conditions.

Publicité
Commentaires
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité