Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
8 juin 2006

nouvelle galerie !

Vous êtes plusieurs à me suivre dans la création d'un BOM d'après les questions d'un journal Jar. Afin de montrer et ranger les pages que vous avez la gentillesse de m'envoyer, je viens de creer un album photo spécial : BOM Journal Jar que vous trouverez dans la colonne de gauche. J'y classerais au fur et à mesure vos envois.

Voici maintenant la première page de cet album, une page de Carol :

page_carol_challenge_1_ma_montre

je vous rappelle que l'objet de ce premier challenge est de scrapper un objet dont on ne pourrait pas se passer au quotidien. Ta page Carol est superbe ! ton BOM commence fort bien !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Vava,<br /> <br /> J'ai acheté mon album 20*20 spécialement pour mon BOM (une première pour moi) hier. Par la même occasion j'ai fait la photo de mon objet fétiche. Me reste à la développée et la scrapper.<br /> Je ne manquerai pas de t'envoyer ma page, promis....<br /> <br /> En attendant je trouve celle de Carol très très réussie.<br /> <br /> Carol
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité