Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
6 juin 2006

fiches identités

je rattrape mon retard petit à petit dans la création de mes fiches identités type Rolodex ou autre.

Encore trois réalisées ce week end ! m'en reste encore quelques unes à faire, donc tout espoir est encore permis si vous n'avez pas encore reçu les vôtres. Je vous l'ai dit, je n'oublierais personne, si vous comptiez y échapper...c'est râté ! lol

rolodex_pour_violette_face

rolodex_pour_violette_dos

rolodex_pour_odile_face

rolodex_pour_odile_dos

rolodex_pour_raffy73_face

rolodex_pour_raffy73_dos

Publicité
Commentaires
C
T'es la reine de la fiche !!!!!<br /> Je ne saurais dire laquelle est la plus belle....<br /> Waouh ! Tu m'épates.... Bravo !
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité