Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
30 mai 2006

peu productive ces derniers temps pour cause

peu productive ces derniers temps pour cause d'imprévus familiaux, paperasse a faire etc...je reprend du service avec cette fiche identité format ATC :

rolodex_pour_carole31_face

rolodex_pour_carole31_dos

Le facteur ne m'a pas oublié aujourd'hui en déposant dans ma boîte la fiche Rolodex de Violette. Merci elle est superbe et je n'oublie pas de t'envoyer la mienne...mais un peu de patience j'ai du retard...mais je n'oublie personne !

rolodex_de_violette_face

rolodex_de_violette_dos

Publicité
Commentaires
C
c'est celle que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres ce midi !<br /> Merci Vava, elle est vraiment superbe !
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité