Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
25 mai 2006

du nouveau !

enfin des tampons (non montés ce qui permet de gagner de la place dans nos "toujours trop" petites scraprooms) et... en français !

t_planche12

t_planche1ter

Si vous souhaitez plus de détails rendez vous sur le site de Scrapcity. De nombreuses scrapbookeuses les ont déjà essayés.

Le facteur a été bien serviable depuis le début de la semaine et a déposé dans ma boîte de bien belles choses...des fiches Rolodex !

rolodex_de_aelis_face rolodex_de_aelis_dos

rolodex_de_simone rolodex_de_simone_dos

Merci beaucoup Aelis et Simone, vos cartes vont aller rejoindre leurs copines sur mon petits rolodex maison. N'oubliez pas que si vous souhaitez échanger vos fiches identités vous pouvez au choix :

1 m'envoyer un émail

2 laisser un commentaire aux différents messages

3 utiliser le forum échange fiche Rolodex, en bas de la colonne de gauche.

Publicité
Commentaires
C
je vois que tu as bien reçu ma fiche ! <br /> je suis un peu déçue, car je n'ai toujours pas reçu la tienne, je te rappelle les dimensions au cas où : format ATC lecture horizontale. J'espère à bientôt !<br /> Bises
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité