Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
24 mai 2006

pas de page aujourd'hui !

mais un petit porte carnet. Ma fille Svetlana arrive demain et je lui ai réservé cette petite surprise.

porte_carnet_svet

Des fleurs Prima, des squelettes de feuille encollé grâce a une merveilleuse petite machine appelée Xyron. La couture est fausse, ce sont des Rub-ons. Dans les coins j'ai punché des petites papattes de chat. Une fleur en faux cuir (mais vous commencez à avoir l'habitude de la voir celle la, il va falloir que je change un peu ! mdr ). Et voici quelques petits détails en photos :

porte_carnet_svet_detail_1 porte_carnet_svet_detail_2

porte_carnet_svet_detail_3 porte_carnet_svet_ouvert

porte_carnet_svet_int_gauch porte_carnet_svet_int_droit

je vous met un petit tutoriel avec les mesures des que possible...enfin si cela vous interesse ! en plus la fête des mères approche et ce petit porte carnet peut etre une bonne idée de cadeau !

Publicité
Commentaires
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité