Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
21 avril 2006

Ma boîte à Utee

voici ma dernière réalisation. Une boîte pour mettre ma poudre Utee, dont je raffole !

je cherchais depuis pas mal de temps un récipient plus pratique que les petits flacons dans lesquels on achète la Utee, pour ne pas avoir à transvaser à chaque fois. J'ai fini par le trouver, un plumier en bois que j'ai "relooké" à ma façon. Plus besoin de manipuler la poudre et d'en mettre partout à côté par la même occasion.

boite_utee

boite_utee_2

boite_utee_detail_1 boite_utee_detail_2 boite_utee_detail_3

La Utee c'est cette résine en poudre, que l'on applique sur un carton enduit de versamark, et qui après chauffage, donne un fini comme de la résine. Trois couches de Utee pour un meilleur rendu.

La semaine tire à sa fin alors je vous souhaite un bon week end

vava

Publicité
Commentaires
T
superbes réas, ton blog est un nid à astuces ! à bientot<br /> Aude
L
Ta boite est sublime, quel beau travail et oui waouw toutes ces couleurs, j'adore.
P
Superbe ta boite ! j'adore toutes ces fleurs et le papier :-)<br /> Bisous<br /> prune
D
De liens en liens je suis arrivée sur ton blog et je trouve tes réalisations superbes ! Cette boîte est magnifique et l'idée d'y mettre l'UTEE originale ! Domi
A
joli travail sur ta boite !
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité