Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
20 avril 2006

des Rolodex, des ATC je suis gâtée aujourd'hui !

voici ce que le facteur a gentiment déposé dans ma boîte ce matin, j'en ai de la chance !

une rolodex : rolodex_tite_marmotte_face  rolodex_tite_marmotte_dos

et quatre ATC :

atc_nature atc_neige atc_petit_bestiole atc_phare

et voici mes envois du jour, la rolodex d'abord puis les 5 ATC, "made by Vava" !

rolodex_pour_tite_marmotte pour_tite_marmotte_dos

atc_avril_que_j_ai_fait atc_carnaval_que_j_ai_fait atc_fleur_que_j_ai_fait atc_neige_que_j_ai_fait atc_ville_quebec_que_j_ai_f

Un nouveau concours, un scrap gourmand, sur le site suivant : http://www.alimentation-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=470&Itemid=0

je crois que je vais me laisser tenter, depuis le temps que je veux commencer un album de scrap spécial cuisine ! La date limite de participation est fixée au 15 juin. Le format : A4. Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site.

a demain...si vous le voulez bien !

vava

Publicité
Commentaires
G
Tu en as un gentil facteur dis donc !!!<br /> Tout est très très beau !!<br /> bizzz<br /> Géraldine
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité